Recalibreur/désamorceur seul CARBURE...
Recalibreur/desamorceur Dillon pour armes longues
Recalibreur/desamorceur Dillon pour armes longues

Recalibreur/désamorceur seul CARBURE DILLON calibre 223 - 10223

Matrice de recalibrage/désamorçage

221,67 €

 

La matrice de recalibrage/désamorçage travaille sur toute la longueur et est dimensionnée avec des tolérances minimales pour calibrer les douilles afin qu'elles fonctionnent dans les armes à feu semi-automatiques. Nous vous conseillons vivement d'utiliser une jauge d'espacement des douilles pour régler correctement la matrice de calibrage.

Pour les utilisateurs de gros volumes, tels que les rechargeurs commerciaux, les organismes d'état et les compétiteurs Rifle, ces jeux d’outils avec une matrice de calibrage en carbure pleine longueur conviendront particulièrement bien. La lubrification est toujours nécessaire, mais la résistance accrue aux rayures et la longévité de la matrice en carbure sont très avantageuses pour ces groupes d'utilisateurs.

L'ensemble de désamorçage comprend une bille d'expansion en carbure pour une expansion du col " sans grincement " et sans effort. Cette bille d'expansion est située au milieu de l’outil afin de profiter d'un effet de levier initial supérieur pour une extraction plus facile.

Dans le cas d'une douille bloquée, la conception de l'ensemble de désamorçage lui permet de fonctionner comme un extracteur de douille bloquée.

Calibre
223 Rem
013925