CARABINE RUGER PC CARBINE cal. 9 x 19
CARABINE RUGER PC CARBINE cal. 9 x 19
CARABINE RUGER PC CARBINE cal. 9 x 19
CARABINE RUGER PC CARBINE cal. 9 x 19

CARABINE RUGER PC CARBINE cal. 9 x 19

Garde-main en aluminium anodisé dur de type III, fraisé par CNC pour une durabilité maximale, avec des fentes de fixation d'accessoires Magpul® M-LOK® sur les quatre côtés pour faciliter le montage de rails et d'accessoires compatibles M-LOK.
Un rail picatinny monté sur le canon et installé en usine permet de monter des optiques vers l'avant.
Puits de chargeurs interchangeables pour l'utilisation de chargeurs Ruger® et Glock® courants. Livré avec le puits de chargeur de pistolet SR-Series™/Security-9® installé et un puits de chargeur supplémentaire acceptant les chargeurs Glock® est inclus*. Les logements de chargeurs pour pistolets Ruger American® sont disponibles sur ShopRuger.com.
Le démontage facile permet de séparer rapidement l'ensemble canon/garde-main de l'action pour faciliter le transport et le stockage. Le démontage est aussi simple que de verrouiller la culasse et de vérifier que la carabine est déchargée, de pousser un levier encastré, de tourner les sous-ensembles et de les séparer.
La culasse est équipée d'un poids en tungstène qui raccourcit la course de la culasse et réduit le recul et le relèvement du canon. La culasse est usinée à partir d'un acier au chrome molybdène traité thermiquement pour garantir la résistance, l'intégrité structurelle et la durabilité.
Déverrouillage réversible du chargeur et poignée de chargement réversible pour les gauchers et les droitiers ou pour une manipulation à une main tout en maintenant une bonne prise de tir*.
Le canon en acier chrome-molybdène forgé à froid par martelage, avec des rayures ultra-précises, offre une précision et une longévité exceptionnelles. Le canon à contour lourd assure une précision constante, tandis que les cannelures du canon suppriment le poids inutile et permettent une manipulation rapide.
Le canon fileté avec protecteur de filetage inclus permet l'utilisation d'accessoires de bouche standard.
Le système de châssis comporte un puits de chargeur évasé pour améliorer les capacités de rechargement des chargeurs, ainsi que des godets QD intégrés et montés à l'arrière.
La partie inférieure du récepteur est équipée d'une crosse Magpul® MOE® télescopique à six positions sur une extension de récepteur propriétaire capable d'accepter les crosses commerciales et Mil-Spec.
La poignée pistolet ergonomique présente une course de détente étendue pour un contrôle plus précis de la détente.
Le système de châssis en polymère chargé de verre, avec rail picatinny intégré en aluminium 7075-T6 à l'arrière, permet le montage de poignées AR standard et de crosses ou extensions montables sur rail picatinny.
La détente est légère et précise, avec une surcourse minimale et une remise à zéro positive, grâce aux composants éprouvés de la détente du 10/22®.
Usiné par CNC à partir de blocs d'aluminium 7075-T6 de qualité aérospatiale, le récepteur comprend un rail intégré de style Picatinny† et est anodisé en couche dure de type III pour une durabilité maximale.
Comprend également : un, chargeur de pistolet SR-Series™ ou Security-9® et des clés hexagonales pour le démontage du châssis et du garde-main en aluminium, ainsi que le retrait de la poignée de chargement.

CARACTÉRISTIQUES

Crosse-Châssis réglable en matière synthétique noire avec garde-main à flottement libre en aluminium
Capacité17 coups
Longueur du canon16.12" (41cm)
Longueur hors tout : 32,25" - 35,50". (de 82cm à 90cm)
Pas d'organes de visée
Caractéristiques du canon : Fileté, cannelé
Pas du filetage1/2"-28
Poids : 3.3 kg
Longueur de crosse : 27cm – 35cm.
Matériau du lower : Alliage d'aluminium
Finition du lower : Anodisation dure de type III
Pas des rayures : 10" droite
Nombre de rayures : 6
1 183,33 €

 
Calibre
9x19mm
Ruger
016283