Crosse chassis ESS pour Rem 700 action longue  FDE

Crosse chassis ESS pour Rem 700 action longue FDE

L'ESS conserve le V-block éprouvé pour former une base solide et fiable pour le boitier.
Le puit de chargeur a été revu pour faciliter l'insertion du chargeur.
Le poussoir de chargeur a été remplacé par une palette ambidextre semi-flush qui peut être activée facilement par une main faible ou forte.

La mortaise du tenon anti-recul a été conçue pour recevoir la plupart des tenons de recul du marché et la zone du bloc détente s'adapte à la plupart des détente du marché.

Un "barricade stop" a été ajouté à l'avant du puit de chargeur et un devant en polymère est ajouté au niveau du point d'équilibre ajoute du confort.
Ce large devant combiné avec le garde main de forme octogonale offre des nombreuses options lors des tirs sur des sacs ou des supports improvisés.

Des reposes pouces ont été ajoutées sur les deux côtés du châssis pour les tireurs qui préfèrent une tenue libre.
Le changement le plus important est l'incorporation de l'interface de crosse spécifique ESS, plutôt que l'interface traditionnelle d'AR. Cela nous permet de placer la poignée du pistolet dans une position optimale avec la queue de détente, tout en permettant au tireur de choisir parmi la grande variété des poignées d'AR qui correspondent à leurs préférences.

Crosse - Le châssis MDT ESS est livré avec sa crosse spécifique, similaire à la Skeleton Rifle. Elle est entièrement réglable, y compris le réglage latéral pour la plaque de couche et l'appui joue. La hauteur de l'appui joues et la longueur de crosse sont réglables par des molettes.

Une crosse pliante sera introduite prochainement, ainsi qu'un adaptateur de tube tampon M4 de carabine d'ici l'automne 2017. Les devants sont offerts en 3 longueurs différentes, 12 ", 15" et 18 ", ils peuvent être commandés avec un rail complet, un rail partiel ou aucun rail(avec découpes pour permettre un montage bas). Chaque devant a des découpes M-Lok et des supports d'anneau QD.

Des rails de montage spécifiques à l'action sont disponibles en tant qu'accessoire pour aligner le rail du boitier à celui du garde main.

Pour TIKKA T3 calibre 222/223/243/7-08/308
Peut recevoir un canon d'un diamètre identique au boitier
Pour chargeur type AICS 223 et 308
Poids Chassis: 725g, Garde main: 270g - 1lb, Crosse: 910


Cliquez sur + de détails pour voir les différentes longueurs et versions du garde main.
modèle
775,00 €

 
MDT
011547