INSERT MAGNETIQUE POUR HOLSTER RACE...
INSERT MAGNETIQUE POUR HOLSTER RACE...

INSERT MAGNETIQUE POUR HOLSTER RACE MASTER DAA BERETTA 92X PERFORMANCE

58,33 €

 

S'IL VOUS PLAÎT NOTE : Si vous commandez un étui ou un bloc d'insertion pour un CZ TS Czechmate ou CZ TS Orange, s'il vous plaît contactez-nous d'abord avec une photo de votre zone de pontet. CZ semble utiliser deux styles de cadres pour ces pistolets, et sans voir votre arme, nous ne saurons pas quel modèle d'insert vous avez besoin. Plus de détails ici : Cliquez ici pour plus de détails.

Brevet américain n° 8720754.

Note : Les étuis Race Master et les étuis Alpha-X utilisent les mêmes blocs d'insertion.

Voir la compatibilité des blocs d'insertion avec les pistolets : cliquez ici.

Le Race Master Holster utilise un système efficace et facile pour permettre aux tireurs de passer de leur étui d'un type d'arme à un autre en changeant l'ensemble des blocs d'insertion. Ce changement est rapide et facile et peut être effectué en moins d'une minute, sans perdre aucun des réglages ou paramètres de l'étui.

L'Insert Block Assembly comprend :

1. Le bloc de verrouillage (spécifique à l'arme).

2. Le verrou coulissant, assemblé (selon l'arme). 3.

3. Le levier de sécurité, assemblé.

4. Le système d'activation magnétique interne, assemblé.

Le bloc d'insertion ne saisit le pistolet que sur l'extrémité avant du pontet, et un ajustement très précis est nécessaire dans cette zone. Dans certains cas, de légères modifications du bloc d'insertion peuvent être nécessaires.

Si vous devez démonter votre bloc d'insertion pour un ajustement, suivez les étapes suivantes :

1. Retirez le bloc d'insertion de l'étui en enlevant les deux petites vis M4 à l'arrière de l'étui.

2. À l'aide d'un poinçon et d'un marteau, poussez les deux goupilles en acier de l'avant du bloc vers l'arrière (poussez du côté où est gravé le type d'arme). Ces goupilles peuvent être serrées.

3. Une fois que les goupilles sont sorties, la cale en plastique qui retient le deuxième aimant va sortir. Veillez à ce que l'aimant ne tombe pas de la pièce. Il est généralement bien maintenu dans sa poche.

4. Utilisez un marqueur pour faire un point sur le haut de l'aimant qui est encastré dans la serrure à glissière. Cela vous permettra de vous assurer facilement que vous le réassemblez avec le bon côté vers le haut. Il est fort probable qu'il tombe ou que vous souhaitiez le retirer pendant le montage de la serrure à glissière.

5. Pour retirer le verrou de la glissière du bloc, dévissez la vis M3 visible à l'arrière du bloc - puis faites glisser le verrou de la glissière vers le haut et vers l'extérieur par la fenêtre du bloc - en passant devant le levier de sécurité, qui doit être en position déverrouillée.

Pour le réassemblage, inversez les étapes.

Les Race-Master Holster Insert Blocks sont conçus pour être utilisés dans des holsters à droite ou à gauche. Le même insert fonctionne pour les deux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Beretta
017616