Marqueur de Douilles automatique DAA

Marqueur de Douilles automatique DAA

Le marqueur de douilles automatique DAA offre une solution unique et innovante pour les tireurs qui veulent récupérer facilement leurs douilles tirées sur le sol. Il marquera vos munitions chargées avec une ou deux lignes autour de la circonférence complète du boîtier, pendant que vous rechargez vos munitions, vous coûtant affectivement pas de temps du tout!
Une fois tirée, la douille usée est facile à repérer et à collecter du sol du stand, grâce aux rayures visibles en un clin d’œil, peu importe la position de la douille sur le sol.
Lorsque les cartouches tombent de votre presse de rechargement, elles sont dirigées à travers la goulotte de sortie (incluse) et le long ressort de 40cm dans le marqueur automatique en laiton DAA. Tout d’abord, les cartouches sont orientées à travers l’entonnoir d’entrée, qui les retourne, de sorte que toutes les cartouches arrivent sur la rampe ogive en premier. Cela garantit que les rayures sont systématiquement faites sur la même position sur toutes les munitions. Particulièrement utile si votre objectif est de s’ajuster pour marquer une ligne à l’intérieur de la rainure d’extraction-ce qui est possible de faire!
Remarque: la performance parfaite de l’orientation des munitions de l’entonnoir d’entrée n’est possible que lorsque l’appareil est correctement positionné pour permettre aux balles de glisser et d’entrer à la bonne vitesse. L’expérimentation est nécessaire pour affiner pour chaque type de marquage.
Le marqueur de douilles automatique DAA est multi calibre et peut être utilisé avec tous les calibres de pistolet de 9mm jusqu’à. 44Mag. Notez que. 50AE peut être utilisé aussi, mais doit être alimenté manuellement sur la rampe car il ne s’adaptera pas à travers l’ouverture de l’entonnoir d’entrée. Aucune pièce supplémentaire n’est nécessaire pour basculer entre les calibres, mais certains ajustements sont effectués sur la machine pour des balles plus longues.
Les munitions arrivent automatiquement à travers le mécanisme, où un tambour caoutchouté tourne la munition rapidement et fait plusieurs rotation complète sous les points de marqueur en attente, pour assurer une ligne propre et complète autour de la circonférence complète de la douille.
Le marqueur automatique douilles de DAA comprend deux marqueurs de Sharpie (noir et rouge), mais d’autres types et couleurs peuvent être utilisés aussi bien. Tout marqueur permanent avec un diamètre allant jusqu’à 15mm peut être utilisé, bien que certains fonctionneront mieux que d’autres. Nous recommandons d’utiliser le Sharpie ou le Edding3000 pour de meilleurs résultats (Edding300 ne s’adaptera pas!)
Le marqueur automatique de douilles de DAA est entraîné par un petit moteur de 6V DC qui est alimenté par une alimentation électrique de 110/220V de double tension, également incluse.
Déballez votre marqueur, et dans les 10 minutes, vous pouvez être opérationnel, et ne jamais avoir à passer votre temps précieux à marquer vos douilles, plus jamais!

NULL
Rupture de stock
99,17 €


 
013380

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...