PRESSE FORSTER CO-AX B-5

PRESSE FORSTER CO-AX B-5

Pas besoin de compliquer le processus de rechargement. La presse de rechargement Co-Ax® reste simple tout en offrant la célèbre précision Forster.

La presse à recharger Forster Co-Ax® est dotée de plusieurs caractéristiques uniques qui contribuent à la rendre vraiment unique en son genre, notamment:

Changement de matrice encliquetable et amovible. Vous pouvez en fait passer de la matrice de calibrage à la matrice de siège en deux secondes!

Un système de récupérateur d'amorces usées qui fait passer tous les amorces usés et les résidus à travers un tube et dans un récipient. Cela aide à garder toutes les pièces de travail exemptes de saleté et d'abrasifs. Deux tiges de guidage flottantes pour assurer un alignement parfait.
Parce qu'il n'y a absolument aucun couple sur la tête de la presse de rechargement Co-Ax®, la longue durée de vie est la règle plutôt que l'exception. En raison de la conception de la liaison et des pivots, toutes les forces sont en équilibre, que la presse soit à la charge de travail maximale ou au repos.
Notre presse de rechargement Co-Ax® a trois fois l'avantage mécanique d'une presse «C» ordinaire. C'est tellement simple que le dimensionnement sur toute la longueur peut être réalisé en actionnant la poignée de la presse avec le petit doigt! Il n'y a pas de douleur mais beaucoup de gain.
La presse de rechargement Co-Ax® offre un alignement parfait de la matrice et du boîtier car les mâchoires du porte-coquille sont conçues pour flotter avec la matrice, permettant ainsi au boîtier de se centrer précisément dans la matrice.
En l'absence cadre ou de bras d'amorçage pivotants pouvant interférer ou provoquer une obstruction, la presse de rechargement Co-Ax® offre beaucoup d'espace pour les coudes pour les opérateurs droitiers ou gauchers.
La presse de rechargement Co-Ax® accepte toute matrice de rechargement standard de 7/8 "X 14, certaines avec des anneaux de verrouillage existants. Nous recommandons les anneaux de verrouillage Forster Cross Bolt Die Lock.
Le dispositif d'amorçage supérieur unique adapte les amorces aux spécifications d'usine. Le siègeur est toujours perpendiculaire à la tête du boîtier. Les amorces ne se retourneront pas et ne basculeront pas. Ils seront assis droit, de niveau et à une distance uniforme sous la douille. Les amorces ne peuvent pas être écrasées, ni dépasser de la douille et provoquer un tir prématuré.
Le haut de la course fournit une butée solide comme le roc pour la cohérence.
Comprend des mâchoires en «S» pour s'adapter à la plupart des calibres. Les mâchoires «LS» sont disponibles séparément.

NULL
499,00 €
TTC

 
Forster
015561

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...