PISTOLET TANFOGLIO GOLD CUSTOM ERIC GK calibre 9 X19
!!!Arme prévue pour tirer du 9mm Mineur!!!
Pistolet simple action semi-automatique produit pour les compétitions IPSC/TSV en division Open.
Le GOLD CUSTOM ERIC 2010 est équipé d'un canon rampé à âme polygonale de 4"33 (110 mm) percé de 8 évents en V, d'un compensateur 2 chambres/4 évents (38 mm), longueur totale 5"83 (148 mm) et d'une culasse finition GK allégée munie d'un slide racker.
La carcasse en acier finition GK est équipée de plaquettes et d'un puits de chargeur en aluminium.
La course de la détente simple action peut être réglée par une vis interne, le verrou de chargeur est réversible pour les tireurs gauchers.
La sécurité ambidextre large et les chargeurs équipés de talons en aluminium complètent la panoplie de ce pistolet.
Un viseur point rouge Slide Ride est monté d'origine sur un montage unilatéral muni d'un repose pouce.
Dans la boite du pistolet, vous trouverez un necessaire de nettoyage, un set de ressorts récupérateurs et un chargeur supplémentaire, équipé d'un talon aluminium et un chargeur 170 mm.
Le palmares de ce pistolet est tout simplement époustouflant : 5 fois de suite champion du monde, 5 fois de suite champion d' Europe dans les mains d'Eric GRAUFFEL.
Note sur les munitions : En calibre 9mm, l'utilisation de munitions au facteur majeur annulera la garantie.
Caractéristiques :
Calibre : 9mm,
Carcasse : Acier finition GK, 8 trous taraudés pour montage scope
Plaquettes : Aluminium
Culasse : Allégée finition GK, stries de préhesion avant et arrière
Détente : simple action, réglable
Canon : 110 mm rampé âme polygonale 8 évents + compensateur aluminium 2 chambres/3 évents de 38 mm
Sécurités : ambidextre large GK
Tige guide : acier
Visée : C-More Slide Ride sur montage unilateral avec repose pouce
Longueur : 250mm
Poids : 1250 grammes
Vous aimerez aussi