CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38...
CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38...
CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38...
CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38...
CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38...

CHARGEUR WILSON 1911 -calibre 38 SUPER- 9 COUPS

Rupture de stock
53,33 €


 

L'ETM est parti d'une feuille blanche et de plus de 30 ans d'expérience en matière de 1911 et de chargeurs 1911. Il VA établir un nouveau standard dans les chargeurs 1911 tout en redéfinissant l'état de l'art.

Convient au 1911 standard cal .38 Super 

Capacité de 10 cartouches

Facile à charger et à mettre en place avec la glissière en batterie.

Elévateur en acier avec verrouillage de la glissière lorsqu'il est vide.

Épaisseur de paroi de .025

Superbe alimentation avec une large gamme de munitions.

L'acier inoxydable ETM possède le tube de magasin le plus solide jamais développé, éliminant virtuellement la fissuration de la lèvre d'alimentation, l'écartement et la fissuration du tube et la fatigue générale.

Le processus exclusif de culbutage et de finition en plusieurs étapes permet un fonctionnement et une insertion en douceur de l'élévateur dans l'arme.

Fentes d'observation déplacées à l'arrière du tube, situées exactement là où elles doivent être pour maintenir l'intégrité structurelle.

Semelle amovible pour un entretien facile et une polyvalence avec différentes options de semelle.

Wilson Combat®, avec une réputation fermement établie pour une qualité exceptionnelle, la plus haute fiabilité, et un service superbe avant et après la vente, a construit des centaines de milliers de chargeurs 1911 à une seule pile. Nous recevons beaucoup de commentaires sur les chargeurs et leurs performances, et nous les écoutons. Nos chargeurs ont subi trois modifications de conception et/ou de matériau, chacune ayant été soigneusement évaluée et éprouvée avant d'être mise sur le marché. Le résultat de notre dernier effort est un chargeur complètement redessiné avec les caractéristiques que vous nous avez demandées.

Calibre
38 Super Auto
Documents nécessaires
Carte nationale d'identité + copie de l'autorisation
Wilson Combat
016529