Aimant a fixer sur un porte chargeur

Aimant a fixer sur un porte chargeur

En raison de la demande populaire, nous avons maintenant le plaisir de vous proposer les aimants DAA Super-Strong, vendus séparément, pour le montage sur les porte-chargeurs DAA Alpha-Xi / Alpha-X / Race Master, ou tout autre type de base sur laquelle vous souhaitez les utiliser.

16,67 €

 

Ces aimants plaqués zinc sont incroyablement forts, offrant une force de traction d'environ 87 kg. Avec ces aimants, vous pouvez mettre votre chargeur rapidement et en toute confiance, en sachant qu'il ne tombera pas lors de vos déplacements. Les aimants mesurent près de 50 mm de diamètre et ont une épaisseur de 12 mm (avec leur boîtier).

Adaptation à un porte-chargeur Alpha-Xi / Alpha-X / Race Master :

L'avant du porte-chargeur comporte un trou de 4,2 mm qui peut être utilisé pour fixer l'aimant au corps du porte-chargeur. Vous devrez tarauder (fileter) ce trou à l'aide d'un taraud M5. Faites-le avec précaution et lentement car le filetage doit être précis, étant donné qu'il n'y a qu'une paroi latérale de 2,5 mm sur laquelle vous pouvez travailler. Nous vous suggérons d'utiliser un peu de LockTite pour empêcher la vis de se dévisser.

Livré avec une vis M5 tête fraisée

 

Ne vous inquiétez pas si la pointe de la vis dépasse légèrement dans le corps de la pochette - le chargeur ne descend pas assez bas pour la toucher.

003756

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...