Jeu d'outils Dillon calibre 223 Remington ACIER

Jeu d'outils Dillon calibre 223 Remington ACIER - 10839

Les ensembles de trois matrices de armes longues Dillon comprennent une matrice de calibrage/désamorçage, une matrice de positionnement de balle et une matrice de sertissage conique.

Rupture de stock
150,00 €


 

Matrice de calibrage/désamorçage

La matrice de calibrage/désamorçage est pleine longueur et dimensionnée avec des tolérances minimales pour réduire la taille des douilles afin qu'elles puissent fonctionner dans les armes à feu semi-automatiques et entièrement automatiques. Nous vous conseillons vivement d'utiliser une jauge d'espacement des douilles pour régler correctement la matrice de calibrage.

Pour les utilisateurs de gros volumes, tels que les rechargeurs commerciaux, les organismes d'application de la loi et les compétiteurs de fusils de puissance ou de service, nous proposons également des jeux de matrices en .223 et .308 avec une matrice de calibrage en carbure pleine longueur. La lubrification est toujours nécessaire, mais la résistance accrue aux rayures et la longévité de la matrice en carbure sont très avantageuses pour ces groupes d'utilisateurs.

L'ensemble de désamorçage comprend une bille d'expansion en carbure pour une expansion du col " sans grincement " et sans effort. Cette bille d'expansion est située au milieu de la tige de désamorçage afin de profiter d'un effet de levier initial supérieur pour une extraction plus facile.

Dans le cas d'une douille bloquée, la conception de l'ensemble de désamorçage lui permet de fonctionner comme un extracteur de douille bloquée.

Matrice de mise en place de la balle

Notre matrice de mise en place de la balle est conçue en interne pour maintenir la balle droite tout au long du processus de mise en place. Une fois qu'elle est correctement ajustée, le seul faux-rond mesurable est celui qui est inhérent à la balle.

Matrice de sertissage conique

La matrice de sertissage conique est également spécialement configurée pour centrer à la fois le col et le corps de la douille, alignant ainsi l'ensemble de la cartouche pour un sertissage plus uniforme. Les matrices d'armes longues Dillon sont conçues pour répondre aux exigences plus strictes en matière de précision et d'exactitude exigées par les tireurs d'élite d'aujourd'hui.

Il est préférable d'utiliser une matrice de sertissage conique pour charger des munitions destinées à être utilisées dans des armes à feu semi-automatiques avec chargeurs amovibles et dans des armes à feu à levier avec chargeurs tubulaires.

Nous recommandons fortement l'utilisation d'une jauge d'espacement des douilles lors du chargement de cartouches de fusil à collet.

La jauge d'espacement des douilles permet d'ajuster correctement les matrices et de vérifier si les douilles doivent être ajustées. C'est essentiel pour une longue durée de vie des douilles, surtout avec les armes à feu semi-automatiques ! Les jauges d'espacement des douilles Dillon Precision sont fabriquées en acier inoxydable pour une longue durée de vie.

Calibre
223 Rem
003930