• Rupture de stock
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS
TAB Pinnacle Rifle Sling PRS

TAB Pinnacle Rifle Sling PRS Olive Drab

012063


Rupture de stock
165,00 € Prix affiché non garanti

Description

La Sling Pinnacle Rifle, PRS pour faire court, est le dernier produit dans la gamme de sangles de fusil de précision. La bretelle PRS est un changement radical par rapport aux autres bretelles de précision qu'on utilise depuis de nombreuses années. La sangle PRS n'a pas de boucle de bras pour permettre une position traditionnelle «en bandoulière» en passant votre bras dans une boucle. Nous avons discuté avec des tireurs d'élite militaires, des tireurs d'élite de la police et des tireurs d'élite dans le monde entier au cours des deux dernières années, pendant que nous développions cette bretelle. Nous n'avons trouvé personne qui ait réellement mis le bras dans une boucle de tir lors d'un déploiement réel. La seule fois où vous verrez quelqu'un s'agripper dans un match, c'est quand il y a une étape de position dédiée où vous avez le temps de le faire.
Cela m'a fait penser, "pourquoi ne pas enlever complètement la boucle de bras et voir ce qui se passe." Cela permet beaucoup plus de plage de réglage à l'avant de la bretelle. Cela a permis de faire disparaître toute la sangle excédentaire qui se trouvait entre les deux boucles sur nos modèles précédents qui était là pour le réglage de la longueur de portage.
Le but a été d'enlever autant de matériel que possible de la bretelle tout en gardant la possibilité d'être une aide au tir dans toutes les positions de tir.
Avec le harnais PRS transporté dans une méthode Patrol Carry, canon vers le bas devant le corps, vous êtes en mesure d'utiliser la bretelle dans toutes les positions que ce soit de se tenir debout ou couché sans soutien et sans jamais sortir de la sangle.
Nous pensons que la PRS est la meilleure bretelle sur le marché pour les militaires, les forces de l'ordre ou les tireurs d'élite qui veulent l'utiliser comme aide au tir dans pratiquement toutes les positions de tir dans lesquelles il se trouve.
FONCTIONNALITÉS:
Comme tous nos bretelles, l'anneau arrière peut être cousu dans la sangle pour une connexion très serrée à la carabine. Sur toutes nos bretelles, la sangle PRS incluse, la sangle à l'arrière qui a l'anneau cousu que nous appelons la «queue». Il y a eu une amélioration significative par rapport aux autres queues que nous avons utilisées sur toutes nos bretelles avant cela. Nous avons eu quelques clients qui voulaient que la queue soit plus rigide que dans nos autres harnais. Sur le PRS nous avons installé du matériel dans la queue qui la raidit considérablement, ce qui aide à soutenir le fusil quand un sac arrière n'est pas disponible ou faisable.
De plus, comme toutes les bretelles que nous avons fabriquées, il y a l'option sur le PRS de ne pas faire pivoter l'anneau arrière dans la queue. Cette caractéristique permet au tireur de déconnecter rapidement les anneaux de différents points d'attache.Le Corps des Marines a pratiqué le tir depuis un trépied pendant de nombreuses années avec la bretelle attachée à un mousqueton sur la ceinture et récemment plus de gens ont commencé à utiliser et pratiquer le tir en utilisant cette méthode. Sur le PRS, nous avons construit une boucle résistante hors de la sangle qui est entre les boucles. La boucle est cousue d'une manière qui l'empêche de s'effondrer de sorte qu'elle reste ouverte pour permettre au tireur de déboucler rapidement le harnais de la queue à l'arrière du harnais et de fixer la boucle dans un mousqueton sur la ceinture. Il y a assez de plage de réglage lorsqu'il est clipsé dans un mousqueton, ce qui permet au tireur de tirer sur un trépied ou de passer à plusieurs positions de tir différentes en desserrant ou en resserrant le harnais au besoin. La sangle 1-1 / 2 "sur la section de réglage de la sangle n'a pas la boucle cousue dans la version Fastex. Ceci pour permettre à l'utilisateur de simplement couper et refondre la sangle s'il est déterminé qu'une telle plage de réglage n'est pas nécessaire.

Détails du produit

TAB GEAR