MATÉRIAUX ET CONSTRUCTION
BOÎTIER INFÉRIEUR : Mil-Spec avec puits de chargeur évasé optimisé et point de fixation QD du boîtier arrière. Usiné CNC en aluminium 7075-T6, anodisé dur de type III.
BOITIER SUPÉRIEUR : Mil-Spec avec marques d'indexation et rampes d'alimentation M4. Usiné par CNC en aluminium 7075-T6, anodisé par couche dure de type III.
CANON : Acier au chrome molybdène-vanadium, forgé à froid par martelage, rotation 1:7, profil gouvernemental 11,5", revêtement chromé, revêtement phosphaté épais Mil-Spec et testé HP/MPI.
SYSTÈME D'ALIMENTATION : Bloc d'alimentation à goupille et à profil bas, usiné par CNC en acier trempé 4140, revêtement phosphaté épais Mil-Spec, longueur de la carabine, emprunt de gaz direct.
DISPOSITIF DE BOUCHE : cache flamme Daniel Defense, acier inoxydable 17-4 PH, finition nitrure au bain de sel.
TRANSPORTEUR DE CULASSE : Profil M16, Mil-Spec MP Tested, chromé, clé de gaz correctement positionnée.
BUFFER : Type H
VISEE : Vendue séparément
GARDE-MAIN : MFR 10.0, aluminium 6061-T6 usiné CNC, anodisé dur de type III.
LEVIER DE CHARGEMENT : GRIP-N-RIP, corps en aluminium 7075-T6 usiné CNC, poignées et loquet en aluminium 6061-T6 usiné CNC, goupilles en acier inoxydable, anodisation dure de type III.
extension de boitier : 6 positions Mil-Spec 7075-T6 aluminium
Crosse : Daniel Defense Buttstock, Glass Filled Polymer avec Soft Touch Overmolding.
Poignée pistolet : Daniel Defense Pistol Grip, Glass Filled Polymer avec Soft Touch Overmolding.
Fabriqué aux USA
Système de montage M-LOK
Calibre 5.56mm OTAN
Filetage de bouche 1 / 2 × 28 TPI (Threads Per Inch)
Système de gaz Carbine
Longueur du canon 11.5
Profil du canon Government
Poids du produit 5.8 lbs
Longueur 27 7/8" - 31 1/4"
Magazine DD Magazine
Etui Daniel Defense Full-Latch Impact Plastic Case
Fabricant Daniel Defense
CARABINE DANIEL DEFENSE M4 V7 S BLACK 11.5"
La carabine DDM4 V7S est équipée d'un rail MFR 10.0 M-LOK et est montée avec un canon de 11,5 pouces forgé par martelage à froid et flottant. Le V7S offre une maniabilité, une fiabilité, une précision et une balistique terminale optimales avec une grande variété de munitions. Son système d'emprunt de gaz de longueur carabine offre un cycle fluide et fiable dans des conditions difficiles et réduit le recul perçu. Avec les points de fixation M-LOK sur 7 positions et un rail Picatinny 1913 ininterrompu sur le dessus, le V7S a beaucoup de place pour les viseurs, les optiques et les accessoires dont l'utilisateur peut avoir besoin. L'association d'un canon de 11,5 pouces et d'un rail MFR garantit également la compatibilité avec une grande variété de dispositifs de mise à feu et de silencieux. La poignée de chargement GRIP-N-RIP s'adapte aux tireurs gauchers et droitiers. Ce fusil est également livré avec la crosse ergonomique Daniel Defense et la poignée pistolet.