CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER...
CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER MOUNTAIN TARGET SMT

CIBLE ELECTRONIQUE SOLO SILVER MOUNTAIN TARGET SMT

018386

Cible électronique permettant de voir en direct vos impacts jusqu'à une distance de 1000m (voir plus en changeant l'antenne)

Le SOLO permet aussi de prendre la vitesse résiduelle à la cible tant que votre projectile reste à une vitesse supérieure à 360m/s.

Il peut également être mis en série pour organiser des compétitions ou équiper un stand de tir.

1 175,00 €

Description

SOLO est une cible électronique qui signale la position et la valeur du tir à un tireur qui peut se trouver à 1000 mètres.

son prix est compétitif pour un usage personnel, mais il est également assez performant pour être utilisé dans le cadre de matchs de petite et moyenne envergure, ainsi que dans de grands systèmes multi-cibles.

Les capteurs SOLO se fixent sur votre cible et détectent acoustiquement l'arrivée d'une balle supersonique.  Un lien sans fil permet de se connecter aux dispositifs d'affichage sur la ligne de tir.

SOLO est autonome et peut fonctionner dans des environnements de tir austères, sans électricité ni abri, et pèse moins de 2,2 kg,

SOLO est facile à installer et élimine les multiples déplacements vers la cible pour le rechargement, le collage des trous ou la vérification de la taille des groupes.

SOLO est livré avec tout ce qu'il faut pour commencer à tourner.

Plaque de montage pour 4 capteurs

4 matrices de capteurs (8 capteurs au total)

4 câbles de capteur à code couleur

T-SOLO Unité de mesure Target-Line

F-SOLO Point d'accès WIFI à la ligne de tir

Deux packs de batteries rechargeables

Des guides illustrés de démarrage rapide pour vous permettre d'être rapidement opérationnel..

MON SECTEUR N'A PAS DE COUVERTURE WIFI OU CELLULAIRE, MON SOLO FONCTIONNERA-T-IL ?

Oui. SOLO produit son propre réseau wifi.  Aucune connexion internet n'est nécessaire, aucune couverture cellulaire n'est nécessaire et aucun système wifi préexistant n'est nécessaire.

CERTAINS MEMBRES DE MON CLUB ONT AUSSI DES SOLOS.  PEUT-ON ORGANISER UN PETIT MATCH ?

Oui. Installez chaque SOLO sur une cible qui lui est propre.  Demandez aux tireurs et aux marqueurs de se connecter au SOLO qu'ils souhaitent utiliser/observer.

C'est une excellente façon d'organiser un petit match informel, ou une petite séance d'entraînement ou de formation, où les fonctions sophistiquées d'un serveur S25 ne sont pas nécessaires.

COMMENT SOLO EST-IL ALIMENTÉ ET COMBIEN DE TEMPS FONCTIONNE-T-IL ?

Chacune des deux unités électroniques SOLO est alimentée par un bloc d'alimentation USB standard rechargeable de 5 V, équipé d'un graphique à barres à DEL pour indiquer l'état de charge.

SOLO peut fonctionner pendant six heures avec les batteries fournies par le fabricant (en fait, dans la plupart de nos tests, elles ont tendance à fonctionner pendant sept heures à sept heures et demie, mais six heures est un chiffre très sûr sur lequel vous pouvez compter et autour duquel vous pouvez planifier votre journée).

Elles peuvent être chargées à partir de n'importe quel port USB avec un câble microUSB.

Vous pouvez utiliser n'importe quel bloc d'alimentation USB 5V, ce qui vous permet de le remplacer facilement ou d'en avoir un de rechange à portée de main, ou vous pouvez utiliser un bloc de piles aussi grand que vous le souhaitez pour une autonomie aussi longue que vous le souhaitez.

COMMENT PUIS-JE VOIR MES PRISES DE VUE ?  AI-JE BESOIN D'UNE APPLICATION ?

Vous devez fournir un "dispositif d'affichage".  Tout appareil doté du wifi et d'un navigateur moderne devrait fonctionner, comme un téléphone portable, une tablette, un ordinateur portable, etc.

Aucune application n'est nécessaire, il suffit d'utiliser le navigateur de votre appareil.

Les iPhones et iPads d'Apple fonctionnent bien, tout comme la plupart des téléphones et tablettes Android.

JUSQU'OÙ PUIS-JE TIRER EN SOLO ?

Cela dépend de deux choses : votre balle et votre wifi.

LES BALLES : La balle doit être supersonique au niveau de la cible pour que SOLO fonctionne.  Les capteurs de SOLO détectent l'onde de choc produite par une balle supersonique.

si la balle arrive plus lentement que 1150fps / 350m/s SOLO ne peut pas détecter la balle

si votre balle arrive à une vitesse inférieure à 1200fps / 365m/s, SOLO fonctionnera mais avec une précision de mesure réduite.

une vitesse de balle d'au moins 1300fps ou 400m/s est recommandée pour une meilleure précision de mesure.

WIFI : Les antennes fournies en usine permettent de faire fonctionner le SOLO jusqu'à 1000 mètres.  Les conditions du signal WIFI peuvent varier à différentes distances et vous pouvez obtenir plus de performance, par exemple sur l'un de nos sites de test, nous avons atteint 1800 yards.  Si une plus grande portée est nécessaire et que les antennes fournies par l'usine ne fournissent pas un fonctionnement fiable à la distance à laquelle vous tirez, une antenne de panneau à gain plus élevé peut être utilisée à l'extrémité de la ligne de tir et/ou de la ligne cible.  Conformément à la philosophie de conception de SMT, qui consiste à utiliser, dans la mesure du possible, des pièces standard disponibles dans le commerce, les antennes de notre système sont au standard wifi 2.4GHz, les connecteurs utilisés sont des RP-SMA et le câblage est un coaxial 50 ohms.

Détails du produit

Vous aimerez aussi