• Nouveauté
MONTAGE SPUHR SP-3601 30 MM 20 MOA
MONTAGE SPUHR SP-3601 30 MM 20 MOA

MONTAGE SPUHR SP-3601 30 MM 20 MOA

010455
En stock

Le montage SPUHR SP-3601 est un montage monobloc haut de gamme pour lunettes à tube 30 mm, conçu pour offrir une stabilité maximale, un maintien parfait du zéro et une excellente résistance au recul grâce à sa construction en aluminium 7075-T651

Voir la description complète
419,00 €

 
Spuhr

Le SPUHR SP-3601 ISMS est un montage monobloc de précision destiné aux lunettes avec tube de 30 mm et fixation sur rail Picatinny / MIL-STD-1913.

Conçu pour le tir longue distance, le tir sportif et les plateformes de précision, il intègre une inclinaison de 6 MIL / 20.6 MOA permettant d’augmenter la plage de réglage disponible pour les tirs à longue distance.

Usiné dans un bloc d’aluminium 7075-T651, il offre une rigidité exceptionnelle tout en conservant un poids contenu. Son design ISMS intègre également un niveau à bulle, ainsi que plusieurs interfaces permettant l’ajout d’accessoires compatibles SPUHR.

Ce montage se distingue par :

  • un diamètre de collier 30 mm
  • une hauteur de 30 mm / 1.18"
  • une inclinaison de 6 MIL / 20.6 MOA
  • une compatibilité Picatinny et STANAG 4694
  • une construction monobloc ultra robuste
  • un niveau à bulle intégré
  • une excellente tenue du zéro même sur forts calibres

Très apprécié des tireurs longue distance et utilisateurs professionnels, le SP-3601 est reconnu pour sa fiabilité, sa précision d’usinage et sa capacité à maintenir un alignement parfait de l’optique dans les conditions les plus exigeantes