Sertisseurs coniques carabine
Sertisseurs coniques carabine

Sertisseur conique (seul) DILLON calibre 308

009249

 

Outil de sertissage conique

56,00 €

Description

L’outil de sertissage conique est spécialement configuré pour centrer à la fois le col et le corps de la douille, alignant ainsi l'ensemble de la cartouche pour un sertissage plus uniforme. Les matrices d’armes longues Dillon sont conçues pour répondre aux exigences plus strictes en matière de précision et d'exactitude exigées par les tireurs d'élite d'aujourd'hui.

Il est préférable d'utiliser une matrice de sertissage conique pour charger des munitions destinées à être utilisées dans des armes à feu semi-automatiques avec chargeurs amovibles et dans des armes à feu à levier avec chargeurs tubulaires.

Nous recommandons fortement l'utilisation d'une jauge d'espacement des douilles lors du chargement de cartouches de carabines à collet.

La jauge d'espacement des douilles permet d'ajuster correctement les matrices et de vérifier si les douilles doivent être ajustées. C'est essentiel pour une longue durée de vie des douilles, surtout avec les armes à feu semi-automatiques ! Les jauges d'espacement des douilles Dillon Precision sont fabriquées en acier inoxydable pour une longue durée de vie.

Détails du produit

Calibre
308 Win

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :