• Nouveauté
PRESSE FORSTER CO-AX XL
PRESSE FORSTER CO-AX XL
PRESSE FORSTER CO-AX XL

PRESSE FORSTER CO-AX XL

020477

Conçue comme la CO-AX cette presse XL bénéficie des mêmes avantages à savoir le centrage de l'outil par rapport à la douilles, la rapidité de changement d'outils ou de calibre, la mise en place et retrait de la douilles, la récupération des amorces usagées etc etc

Parfaite pour les le 375 Cheytac, 408 Cheytac, 416 Barrett mais aussi tous les plus petits calibres car qui peut le plus peut le moins 

1 550,00 €

Description

La Co-Ax XL est conçue pour accepter les matrices 1-1/4″ ainsi que les matrices 7/8″ (bague de verrouillage de l'adaptateur nécessaire (2) incluse dans la presse). La presse a été conçue avec les tireurs ELR à l'esprit et est construite avec le même avantage de flottement, le changement rapide des matrices et la précision de la Co-Ax standard.

Ce qui est différent :

Accepte les matrices 1-1/4″ et 7/8″.
Fabriqué à partir d'une pièce soudée en acier plutôt qu'en fonte
Accepte une plus large gamme de calibres
Pas de système d'amorçage
Une lumière a été ajoutée
Roulements à billes dans la connexion poignée-châssis
Ce qui est identique :

Système de récupération de l'amorce usagée
Changement rapide des matrices
Système de mâchoire flottante
Avantage mécanique.
La soudure en acier et la poignée de 13″ lui confèrent une rigidité et un effet de levier inégalés. L'ajout de roulements à billes à la poignée améliore le fonctionnement et permet une expérience de rechargement des plus agréables. Si vous faites quelque chose qui ne nécessite pas autant de levier, la poignée courte de Forster s'adaptera à cette presse.

Note Forster est en train de mettre à disposition des Dies 50 BMG (ainsi que des Dies 375 CheyTac, 408 CheyTac, et 375 EnABELR). Leur porte-obus standard est usiné pour avoir une épaisseur de 0,125″ (comme tous les porte-obus standard). La plupart des filières 50 BMG sont conçues pour fonctionner avec des porte-obus plus épais et, si elles sont utilisées dans la presse, elles devront être ajustées en conséquence.

Détails du produit

FORSTER