PISTOLET STI 2011 TOTAL ECLIPSE 3"...
PISTOLET STI 2011 TOTAL ECLIPSE 3"...
PISTOLET STI 2011 TOTAL ECLIPSE 3" CAL 9X19

PISTOLET STI 2011 TOTAL ECLIPSE 3" CAL 9X19

005085

Le plus petit des 2011 du marché, canon 3" (75mm)

Lorsque les premiers pistolets STI 2011 sont arrivés sur les étagères des revendeurs en 1994, ils étaient uniques en ce qu'ils étaient les seuls modèles de M1911 à haute capacité dotés d'une partie inférieure modulaire en deux parties, composée d'un sous-châssis en acier et d'une poignée amovible en polymère. Le Total Eclipse, a été introduit en janvier 2010. Le Total Eclipse offre les avantages de la conception modulaire de STI dans un modèle doté d'un canon de 3 pouces, d'une poignée plus courte de 0,9 pouce et d'un chargeur haute capacité contenant 13 cartouches de 9 mm Luger, 

2 490,00 €

Description

Le Total Eclipse est construit sur la plateforme 2011 de la société, qui présente un cadre raccourci en acier 4140 trempé à 30 Rc. Ce composant usiné avec précision contient les rails de la carcasse, le mécanisme de départ, les sécurités du pouce et de la poignée et l'arrêtoir de culasse, et il sert de calage pour le canon. La détente est réglée en usine pour un poids nominal de 1300 grammes. Les touches personnalisées comprennent une sécurité pouce STI à angle surdimensionné, une sécurité queue de castor STI à poignée haute avec un coussinet pour la paume et un éjecteur de combat allongé.

La poignée noire est faite d'un polymère exclusif rempli de verre. Des panneaux latéraux moulés et quadrillés, un quadrillage de 20 l.p.i. sur la bande avant et le logement du ressort principal en polymère plat, ainsi qu'un quadrillage de 25 l.p.i. sur la garde de détente carrée, assurent une prise en main sans glissement. La construction monobloc de la poignée permet d'avoir une bande avant et des parois latérales relativement fines, ce qui donne une largeur de poignée de 32.5 mm, une mesure de l'avant à l'arrière de 53 mm et une circonférence de 144 mm. Ces chiffres se comparent bien à la largeur de la poignée typique d'un M1911 à une pile. Cependant, en raison du magasin à deux étages, la poignée du STI est plus étroite.

La glissière est usinée par CNC en acier 4140, traité thermiquement à environ 40 Rc. Elle présente des dentelures arrière inclinées et un orifice d'éjection abaissé et cannelé. La glissière n'a pas de bloc de percuteur passif.

La glissière et la carcasse en acier sont soigneusement décornées, et tous les composants métalliques ont une finition KG noir mat.

Le canon STI en acier inoxydable est doté d'une rampe d'alimentation intégrale de type Wilson/Nowlin et d'un museau évasé. La compression de son système de recul à double ressort est contrôlée par une tige de guidage pleine longueur en deux parties.

La est composé d'un guidon rampé et d'une hausse fixe Heinie avec inserts auto-lumineux, disposés selon un schéma en huit à deux points. Un canal de visée intégré dans le haut de la glissière permet le montage d'un viseur inférieur.

Calibre : 9 mm Luger

Type d'action : Pistolet semi-automatique, à simple action.

Cadre : modulaire, crosse en acier 4140 usiné

Canon : Acier inoxydable 416, 3".

Rayures : quatre rainures, torsion 1:16" à gauche

Chargeur :  acier, capacité de 13 cartouches 

Visée : guidon rampe, arrière fixe, réglable en dérive.

Trigger Pull : simple action.

Crosse : modulaire, détachable, en polymère chargé de verre.

Longueur totale : 174 mm

Largeur : 35.56 mm

Hauteur : 126.50 mm

Poids : 730 grammes.

Détails du produit

Calibre
9x19mm
Documents nécessaires
Carte nationale d'identité + Quota d'autorisation sur le SIA
Catégorie
B 1°