PORTE CHARGEUR AR15 DAA NOIR
La plupart des porte-chargeurs pour AR-15 ont leurs origines dans des applications tactiques ou militaires. Pas celui-ci !
DAA a crée un porte-chargeur tourné vers la compétition pour l'AR-15 et nous sommes très fiers de vous le présenter ici.
Vendu à l'unité.
Ce porte-chargeur emprunte sa conception aux porte-chargeurs Racer pour pistolet de DAA bien connus.
Il est ajusté à la taille et la forme des chargeurs d'AR-15. La mollette en aluminium, le ressort à lames et l'entretoise de pression fournissent l'ajustement de tension.
Rotatif à 360° vous pouvez donc ajuster la sortie comme vous le souhaitez.
Le chargeur peut être inséré avec les balles faisant face en avant ou en arrière. L'ajustage est correct dans les deux sens, avec des emplacements prévus pour le passage des encoches de verrouillage des deux côtés du corps du porte-chargeur. Ce porte-chargeur est utilisable avec les chargeurs d' AR-15 métalliques ou polymère.
Fourni avec le Système de glissière Alpha, il est déclipsable rapidement pour par exemple ajuster son équipement à certaines positions de tir.


Une question ?
Imprimer