- Rupture de stock
CONVERSION BULLET FEEDER DAA CAL. 9 MM / 38 SUPER GENI/II
Des kits de conversion sont disponibles pour vous permettre d'utiliser votre Mr. Bulletfeeder de Double-Alpha pour plus d'un calibre. De nombreux rechargeurs disposent d'une deuxième tête d'outil complète pour le deuxième calibre de leur choix, ce qui évite de devoir réinitialiser les matrices.
La doseuse de poudre Dillon XL750 est inclinée de telle sorte que la barre de doseuse doit s'étendre directement au-dessus de la station #4 dans le plateau porte outils, et elle ne peut pas être repositionnée. Ce n'est pas un problème si vous avez une barre de doseuse courte dans cette station. Cependant, si vous souhaitez effectuer un contrôle de la poudre à la station n° 3 et un positionneur de balle à la station n° 4, comme c'est souvent le cas, cela pose un sérieux problème. Pour résoudre ce problème, nous avons le plaisir de vous proposer notre barre à poudre Extra-Short Dillon. (vendue séparément)
Pour faciliter la transition, les kits de conversion Mr. Bulletfeeder de Double-Alpha comprennent un ensemble complet du distributeur, un entonnoir à poudre personnalisé (pour les calibres de pistolet) et une nouvelle plaque de collationnement pour le calibre choisi. Cela vous permettra de faire passer votre alimentateur de balles d'un calibre à l'autre en quelques minutes.
Le tube de sortie du ressort se fixe solidement au sommet de l'outil distributeur au moyen du capuchon d'adaptation du ressort, qui se fixe et se déconnecte facilement du sommet du distributeur. Le filetage intérieur saisit fermement les spires du ressort, empêchant tout risque de détachement pendant le fonctionnement, et permet une transition rapide d'un distributeur à l'autre.
Remarque : Tous les calibres de pistolet utilisent le même tube de sortie, le même ressort de plomb et le même capuchon d'adaptateur de ressort. Cet ensemble n'est donc pas inclus dans le kit de conversion - car vous n'aurez pas besoin d'un deuxième ensemble lorsque vous changerez de calibre de pistolet.
Les calibres de fusil partagent également le même ensemble de sortie, et donc lors de la conversion du 223 au 308, le même ensemble de sortie est utilisé.
Cependant, si vous avez l'intention d'acheter un kit de conversion pour convertir une unité de fusil en un calibre de pistolet, vous devez acheter l'ensemble de sortie requis, en plus du kit de conversion.
L'entonnoir de poudre(expandeur) à expansion fourni est destiné aux machines à recharger Dillon uniquement (aucun entonnoir de poudre à expansion n'est fourni avec les calibres de fusil) ; il n'est pas compatible avec les autres marques. Pour l'utiliser avec la presse LnL, vous devrez acheter leur entonnoir de poudre à expansion séparément.