KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0...
KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0 COMM CAL 308WIN / 338NM / 300NM AVEC NF ATACR 7-35X

KIT CARABINE BARRETT MRAD MK22 MOD 0 COMM CAL 308WIN / 338NM / 300NM AVEC NF ATACR 7-35X

021980
Disponible sur commande

UNIQUE EXEMPLAIRE EN FRANCE A CE JOUR

Le fusil de sniper avancé (ASR) de l'USSOCOM et le fusil de sniper de précision (PSR) de l'armée américaine qui a remporté le contrat.

Le MK 22™ définit une nouvelle catégorie de fusils à longue distance en offrant des capacités encore plus importantes au sein de la plateforme de fusils MRAD. Avec une précision sans faille et des performances sub-MOA, ce fusil de sniper à verrou s'adapte à une variété de besoins des utilisateurs en convertissant entre les calibres 7,62 x 51mm, 300 NM et 338 NM. Le châssis en aluminium est équipé d'une crosse repliable avec longueur de crosse et appui-joue réglables, d'un système de fixation M-LOK®, d'un rail de 10 mils et d'un frein de bouche compatible avec les modérateurs Barrett (non accessible hors USA).
Ce kit est composé d'une RAD MK22 MOD 0 COMM livrée avec 3 canons dans les calibres 308 Win, 300 Norma Mag et 338 Norma Mag avec montage et lunette Nightforce 7-35x56 ATACR réticule T3 pour être en configuration ASR.

reticle, bi-pod bag rider

Composants inclus dans le kit de déploiement du système de fusil de précision Barrett Mark 22

(1) Mallette rigide Pelican 1770 Protector (58 "x18 "x10")

(1) housse souple Armageddon Gear

(2) Guides baguette pour 7,62 et .300/.338

(1) Kit d'intercalaires de crosse avec 4 cales et quincaillerie

(1) Kit de nettoyage avec baguette

(1) Kit d'outils avec clé dynamométrique, embouts et kit de pièces de rechange pour l'utilisateur.

(5) Chargeurs de 10 coups pour 7.62x51mm NATO, .300NM, et .338NM soit 15 chargeurs

(1) Harnais pour fusil de précision Armageddon Gear

(1) Bipied Harris

(1) Housse de suppresseur Armageddon

(1) Lunette NF 7-35x56 ATACR rét T3 (possibilité d'avoir avec lunette Leupold avec délais importants)

Calibre

.308 Win, .300 Norma Magnum, .338 Norma Magnum

Chargeurs inclus

.338 Norma Magnum : (5) Chargeurs de 10 coups

.300 Norma Magnum : (5) Chargeurs de 10 coups

7.62x51mm NATO : (5) Chargeurs de 10 coups

Longueur du canon de la carabine

.338 Norma Magnum : 27"

.300 Norma Magnum : 26" 

7.62x51mm NATO : 20"

Pas de rayures des canons

.338 Norma Magnum : 1:9.4"

.300 Norma Magnum : 1:8"

7.62x51mm OTAN : 1:8"

Type de chargeur Détachable

Longueur totale de la carabine 

.338 Norma Magnum : 50.625"

.300 Norma Magnum : 49.625

7.62x51mm NATO : 43.625" 

Crosse Crosse MRAD pliante

Sécurité Sélecteur de style AR

Support de lunette Rail Picatinny 10 MIL pleine longueur

Détente 2.5 lb. Single Stage Trigger

Poids

.338 Norma Magnum : 15.2 lbs.

.300 Norma Magnum : 15.1 lbs.

7.62x51mm NATO : 13.9 lbs.

Vendue sans modérateur de son, lunette et montage

Voir la description complète
31 190,00 €

* Nous reviendrons vers vous dans les 48 heures pour valider votre commande
 
Calibre
300 Norma Mag
308 Win/7.62x51
338 Norma Mag

Lauréat du contrat de 50 millions de dollars de l'USSOCOM pour les fusils de précision, le fusil de précision Barrett Mark 22 Advanced Sniper Rifle se trouve désormais à la pointe de la puissance militaire américaine. Basé sur le fusil de sniper Barrett Multi Role Adaptive Design, mieux connu sous le nom de MRAD, le système de fusil de sniper avancé Barrett a été en mesure de répondre et de dépasser les exigences rigoureuses du SOCOM pour le contrat Mark 22.

Usinée à partir d'un seul bloc d'aluminium 7075, la boîte de réception du fusil de précision Barrett Mark 22 ressemble davantage à la boîte de réception inférieure d'un fusil à plateforme AR - abritant le groupe de commande de tir et le magasin, ainsi que les points de fixation de la poignée pistolet et de la crosse repliable. La partie supérieure du système Barrett Mark 22 Advanced Sniper Rifle présente également des similitudes visuelles et fonctionnelles avec la plateforme AR, la culasse étant logée dans une partie supérieure entièrement fermée, aidée par un guide de culasse en polymère. Ce qui a permis à l'USSOCOM d'obtenir le contrat pour Barrett est intuitivement la fonctionnalité de changement de calibre du Mark 22 Advanced Sniper Rifle System (et du MRAD). Pour changer de calibre sur le Barrett Mark 22, seules deux pièces doivent être échangées : le canon, maintenu en place par deux vis torx, et la tête de la culasse.

USSOCOM Advanced Sniper Rifle Requirements

Doit pouvoir être converti pour tirer des cartouches de 7,62 mm OTAN, .300 Norma Magnum et .338 Norma Magnum.

Ne doit pas dépasser 17 livres avec un chargeur vide, mais devrait idéalement peser 13 livres ou moins.

Ne doit pas dépasser 50" lorsqu'il est entièrement déployé, mais idéalement 40".

Ne doit pas dépasser 40" lorsqu'il est replié pour le transport, mais est idéalement de 36".

Doit fonctionner avec une précision d'au moins 1 MOA pour le 7.62 NATO et le .300 Norma Mag à 300 yds. Idéalement 0,5 MOA

Doit offrir une précision d'au moins 2,5 MOA pour le .338 Norma Mag à 300 yds. Idéalement 1,5 MOA.

Doit être équipé d'un frein de bouche ou d'un modérateur

La carabine Barrett Mark 22 Rifles diffère de la MRAD sur quelques points mineurs mais importants. Le premier étant le garde-main, le Mark 22 dispose du système de fixation M-LOK avec des points de fixation aux positions 3, 6 et 9 heures et un rail supérieur picatinny sur toute la longueur. Le Mark 22 est équipé d'une détente à un étage, fixée à seulement 2,5 livres et finie avec un revêtement protecteur noir. La crosse du Mark 22 comprendra un verrouillage mécanique incrémentiel pour le réglage de la hauteur du peigne, un coussin de recul réglable, et une glissière de sac couvrant un rail picatinny qui permet le montage d'un monopode. Le Barrett Mark 22 Advanced Sniper Rifle System sera également revêtu d'une finition exclusive SOCOM Coyote Brown.