PROFESSIONAL FINIBRONZE
PROFESSIONAL FINIBRONZE

PROFESSIONAL FINIBRONZE

002248

Pour rendre plus noir et plus brillant le bronzage des canons de fusils.
Couche de finition du bronzage donnant un noir plus profond (appelé noir de jais). Produit à utiliser en dernière couche après le Superbronzage Magnétique rapide.
Mode d’emploi
Après avoir passé la dernière couche de superbronzage magnétique rapide sur votre canon et au sortir du bain d’ébullition de rinçage, après l’avoir frotté à la brosse ou laine d’acier, étendre le produit avec un tampon de coton d’une façon uniforme et sans excès. Laisser sécher 3 à 4 heures. Faire bouillir 15 minutes dans un bain de rinçage. Sortir le canon et, quand il est sec et encore chaud, l’enduire de graisse. Après 2 à 3 heures, reluire avec une flanelle pour obtenir un beau noir jais.
Conditionnement
Flacon 120 ml

14,00 €

Description

Bronzage à froid ARMISTOL pour armes de chasse et de tir. Très bon produit de bronzage à froid "Superbronzage magnétique rapide" de chez Armistol.
Conditionné en flacon de 250 ml. 
Le bronzage s'applique, après un travail préliminaire de polissage, par application à l'aide d'un tampon, le plus régulièrement possible. Le temps de prise est de 3 à 8 h avant un rinçage à l'eau bouillante pendant 15 minutes. Pour de meilleurs résultats prévoir de recommencer 7 à 8 fois l'opération.

* Attention, le bronzage pour qu'il soit uniforme est réalisé initialement dans un bain. Ce très bon produit est prévu pour des retouches ou de petites pièces, il est donc possible que la teinte soit légèrement différente de la couleur de votre arme, ce qui est tout à fait normal.
Le 120ml n'est plus disponible actuellement.

Détails du produit

Hexmag